trop de questions sans reponse.

Publié le par lejournaldemel

Pourquoi suis-je autant à part des autres ? 

 

Pourquoi est-ce que je m’exclue et m’isole ?

Pourquoi je passe mon temps à faire des choses qui m’occupe l’esprit en permanence ?

Pourquoi je me suis jamais senti vraiment à l’aise en société ?

Pourquoi les femmes m’ont-elles toujours autans fascinés ?

Pourquoi est-ce que le plus souvent  je ne vois les filles que comme des copines ?

Pourquoi je préfère être nue que de porter ces maillots de bain ou ces vêtements d’homme ?

Pourquoi les travesties et transsexuelles m’attire ou du moins ne m’ont jamais choquée ?

Pourquoi ai-je de plus en plus envie d’aller à la gaypride alors que je me refuse à l'homosexualité ?

Pourquoi est-ce que je rejette tous ce qui est affaire  masculine ? 

Pourquoi suis-je de plus en plus attirée  par les vêtements féminin ?

 

Et Pourquoi ? Et POURQUOI ?

 

Voici une partie des questions que je me pose depuis trop longtemps.

Ma vie n’est pas ce qu’elle semble être aux yeux de tous … Je dois me comporter  tel que l’on me voit (un homme) Mais mes envies sont bien différentes...

 Et plus le temps passe, plus je me refuse de continuer à vivre ainsi.

J’ai grandie sans me poser de questions ou plutôt j'ai la sensation d'avoir rejetée tous cela et j’ai suivie le chemin de la normalité, celui qu’il ne faut surtout pas quitter sous peine d’être le vilain petit canard, aux yeux de tous.

Est-ce par peur? Par honte? 

Rester aux yeux de tous et ne pas afficher sa différence pour ne pas choquer, pour ne pas être exclue. Quoi qu'il en soit le résultat final est le même,

 

car si personne ne m'a encore exclue... Je l'ai fait de moi même... En partant loin de tous ceux qui m'ont connue.

  

Dans notre culture Bicolore ou les femelles sont en blanc et ou les males sont en noir… On n’oublie trop souvent la multitude de couleur qu’il y a entre le blanc et le noir. Toutes ces couleurs qui font la diversité de notre monde et qui le rend si beau à nos yeux.  

 

J'ai besoin de trouver l'harmonie, la paix, pour être heureuse, m'épanouir et enfin vivre.

Au travers de cette catégorie, Je vais voir à expliquer mes impressions et essayer de trouver les réponses.

Ce blog est avant tout un moyen d'exterioriser tous ce qui est là et qui sommeil.

Trouver les réponses au fait que je sais depuis que j'ai dix ans,  que je suis une personne différente.  

  

Mel. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article