La prise de conscience.

Publié le par lejournaldemel

Le déclenchement, la prise de conscience a eu lieu un samedi soir

 


C’était et cela aurait put être un samedi soir comme tans d’autres.
Mais depuis le temps que cela couvait ce Samedi là,  m’a fait prendre un virage à 90 degrés.
Le genre de virage qui fait que lorsque l’on est dedans.... On sait … Que tout sera dorénavant différent.

 

Ce samedi soir je discutais et rigolais avec des amis sur un chat. Comme on le fait régulièrement.
J’étais habillée en robe blanche portant une perruque blonde (perruque fantaisie)
Pourtant jusque là, il était rare, très très rare, que je me travestisse. Je me refusais à cela. Je ne voulais pas … Je me disais que j’étais Fou/Folle. 

 

Je me suis constituée dans le temps  ma garde robe si je peu dire cela ainsi … Elle contient trois robes, une nuisette, et d’un petit ensemble de dessous, une jupe et un petit haut. Rien d’extraordinaire … Simplement des vêtements que j’aimerais porter de temps à autres…

 
Pour passer ma soirée sympa en Webcam avec  des amis, il ne me restait plus qu’à me maquiller. J’avais dans l’après midi, été faire quelques achats pour m’essayer au maquillage.

Je me suis connectée sur le chat et je commence à discuter quand un couple d’ami, me dit « ne reste pas seule… Viens finir la soirée avec nous ». J’avais envie de bouger mais Je me sentais bien dans cette robe et je n’avais pas envie de me changer…
Après qu’ils aient légèrement insistés … J’ai dit d’accord mais je viens comme çà …
Ils m’ont dit « pas de soucis »

 


C’est alors que j’ai prise la route et que je suis arrivée à la porte d’entrée de chez eux en robe blanche…
L’amie, m’a proposée de ma maquiller … et j’ai accepter avec beaucoup de plaisir… Une fois finie Lorsque enfin elle m’a laisser me voir dans la glace …
Çà m’a fait comme un électrochoc…
Je me suis trouvée … C’est moi que je voyais dans ce miroir… pas le garçon que tous le monde voit … Mais bien moi.
Je suis Une fille …

 

Mais une fille avec un corps d’homme ça ne va pas… Je disjoncte totalement …

 


Le lendemain … Après être rentrée j’ai commencé à chercher … ce qu’il m’arrivait.

  


Savoir que l’on n’est différent est une chose … L’admettre en est une autre …

 

Mes recherches avancent … et je découvre des sites des forums traitant de ce sujet …
La transidentité … Le syndrome de benjamin …

 


Waouh  J’ai enfin trouvée pourquoi …. Tous ces pourquoi ? Sans réponse…

  


En lisant … non en dévorant toutes ces pages web qui défilent sous mes yeux … Tous devient clair et limpide comme de l’eau de roche.

 

Je connaissais l’existence des transsexuels, mais rien ni personnes … ne m’avait jamais parlée du pourquoi … il y avait des personnes trans.  Je les regardais de loin et il  me fascinais. Il ne me choquait pas … Juste que je ne m’étais jamais posée cette question.

 

J’ai une sexualité différente … Je l’ai découverte très tôt … Environs vers l'age de 10 ans … Et c’est avec des femmes que j’ai essayée de me réaliser … Car j’ai toujours entendue dire Mon papa que s’il avait un fils homo … Alors il le renierait …

 


Je ne veux pas être reniée. Même si  l’on c’est souvent disputer ou accrocher … j’aime mes parents. Et ne plus les voir me ferait beaucoup de mal.


Pourtant certains hommes m’attirent. Je me suis souvent refusée d'aller vers eux et encore aujourd'hui je m'y refuse le plus souvent … Mais vers l’age de 20 ans je me suis laissée tenter et  j’ai eu ma premiére  relation.  Je me suis livrée à cette tentation. À cette pulsion … Celui de sentir me sentir possedée comme dans mes rêves et mes fantasmes.


faire l'amour différement de ce que l'on attendait de moi ...  Pour combler ce besoin et faire tous ce que je ne pouvais pas avec une femme. 

 

Mel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article