Je perd pied

Publié le par lejournaldemel

Depuis quelques jours ... Je perds pied ... Ce qui fait que j'en deviens invivable surtout avec les personnes qui m'entourent ...
 
Je me sent trahie ... Seule ... limite j'ai le sentiment de ne pas exister ... Je me renferme à nouveau sur moi....
 
Pour avoir un quasi  bon équilibre il faut de  l'amour et un travail, si l'un ou l'autre vient à flancher ....
 
Alors On chavire et si les deux disparaissent ... On coule ... au plus profond des abîmes ... 
Peut-être est-ce qu'il m'arrive ...
 
Ma puce ... peut être qu'hier soir j'ai abusée d'un pouvoir d'Admin. ... Mais la réalité fait mal ...
On ne peu pas dire blanc et faire noir ...
 
J'ai beaucoup stoppée de chose et arrêter d'avancer dans certains domaine ...  Car je pensais qu'on n'était deux … Deux pour faire les choses ...
 
 
J'ai mal ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> On est deux..N'ai aucun doute là dessus. JE T'AIME<br /> <br /> <br />
Répondre