Prise du premier rendez-vous.

Publié le par lejournaldemel

Depuis le temps que je voulais le faire, ben voilà qui est fait, après avoir longuement hésitée, je me suis enfin décidée à prendre rendez-vous, avec une équipe spécialisée. Une équipe composée d’un psychiatre et d’un endocrinologue.

Comme je l’ai déjà dit dans un précèdent article, cela fait plus d’un an que je me féminise petit à petit, mais je ne peu pas en faire plus toute seule, ni continuer à avancer dans le noir et à l’aveuglette, car mon style vestimentaire n'est plus en harmonie avec ce que les gens voient (un homme).

Et j'ai souvent la crainte de tomber sur des personnes qui ne comprendraient pas... Des personnes intolérentes et que la violence arrive très vite. (Ayant une personne qui est un peu dans ce cas dans mon entourage. Je suis avertie et avisée de ce que je risque, car même si j'ai coupée les ponts, rien ne me dit qu'il ne refera pas surface un jour. Il se dit très ouvert et trés tolérent , mais son seul centre d'intérêt  c'est lui même et son bien être. Et sous l'effet de l'alcool il est capable d'une extrême violence et de méchanceté gratuite. Dans ces moments là il est  incapable de réfléchir ni de raisonner. Seul son instinct de combattant est présent.  Il est comme il est , pourtant pas méchant au fond de lui à jeun ou alors il cache bien son jeu. Mais j'ai preferée mettre une croix dessus et je ne souhaites plus le voir. Dur choix famillial).

C'est ce genre de personnes qui m'effrayent.

 

 Durant l’hiver 2010-2011  je suis entrée en contact avec une association dans le but d'obtenir des renseignements.

Cela m’a fait bizarre de me retrouver assise autour d’une table à me présenter à  ces filles (née garçon) et ces garçons (né fille) (ils ont tous attaqués le protocole et pour beaucoup ont déjà attaquer les prises hormonales, voir pour certains(es) même déjà subient les opérations). Ils sont si à l’aise et si bien dans leur peau, qu’en les croisant dans la rue, on ne distingue rien… 

Elles sont femmes et jeunes femmes ...  Ils sont hommes et jeunes hommes.

J'étais désorientée et surtous trés envieuses.

 

C’est donc en date du 30 Mai 2011,  que j’ai pris mon courage à deux mains, et j’ai réussie à obtenir mon rendez-vous.

 

Il est prévu pour le 5 Août.  J’ai hâte que cette date soit déjà là, et en même temps très peur.

Peur que le psychiatre ne comprenne pas mon ressentie, mes envies et besoins.

Peur d’être maladroite dans mes dires ou mes propos.

 

Bref : J’ai très peur d’être exclue du protocole, sans même  avoir put  y  mettre  un pied.

 

Mel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article