L’album Bleu Noir de Mylene FARMER.

Publié le par lejournaldemel

Il y à des musiques qui nous parles beaucoup et la musique a toujours rythmé ma vie.

 

Certains artistes sont très doués pour faire ressortir toutes ces émotions qui sont là en nous…

 Qui exprime ce que l’on n’arrive pas forcément à dire et qui nous permette de nous trouver.

 

Pour mon cas la sortie de l’album « Bleu Noir »  de Mylene FARMER a été
Un chamboulement…

 

le 06 décembre 2010… Cet album m’a littéralement renversée.

 

Moment où j’étais encore en plein doute … moment ou  je me cherchais et que pas mal de questions trottaient et se bousculaient dans ma tête.

Toutes ces periodes de doutes ...
Quoi faire … ???

Rester ce garçon que je ne suis pas ou devenir la fille que je vois dans mon miroir tous les jours ?

 


 


Voici les titres de l’album. (La tracklist)

 

pour voir la vidéo vous pouvez cliquer sur le titre.

vous pourrez les voirs tans que les liens seront actifs.

 

1) Oui mais Non
2) Moi je veux…
3) Bleu noir
4) N’aie plus d’amertume
5) Toi l’amour
6) Lonely Lisa
7) M’effondre *
8) Light me up
9) Leila
10) Diabolique est mon ange *
11) Inséparables (Version anglaise)
12) Inséparable (Version Francaise non trouvé)

 

Pour en savoir plus sur Myléne FARMER cliquez-ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article