J-1 avant le premier rendez vous psychiatrique.

Publié le par lejournaldemel

Je me sent nerveuse mais j’ai passée une très agréable nuit dans les bras de morphe. J'espere que la prochaine nuit sera la même.

A mon réveil je me suis sentie bien, après une bonne douche. Je me suis lissée les cheveux je me suis habillée pour aller au travail. Je tourne en rond. Pas vraiment envie de bosser aujourd'hui.
Juste envie d’être à mon aise et d’être à demain…
Suite à la lecture du site d’hier, j’ai surtout prise conscience que en effet rien ne sert de rester cachée et que je dois assumer pleinement ma transidentité.
Se sentir femme c’est aussi assumer la gestuelle et les postures.
 Je ne m’en cache pas vraiment mais je culpabilise beaucoup surtout quand une jolie fille passe devant moi.

Beaucoup de personnes ou je travaille ne disent pas bonjour et regarde à peine les gens qui les entours… Ont t’il eux aussi un lourd secret a cacher ?

 


Je sème peu à peu des indices, en laissant mon écran de pc ouvert sur des forums traitant des trans. Ou comme ce matin on parlait avec une des hôtesses d’accueil des parfums car elle a eu le nom d’un site qui propose les mêmes odeurs de parfums que les parfums de marque pour bien moins chère. Un peu comme les parfums de Grasse. Et ils ont essayé tour à tour pour voir s’il y avait la correspondance de leur parfum sur ce site.

Et fatalement est arrivée mon tour, j’aurais du prendre la tangente, mais je n’avais pas envie de fuir. L’hôtesse aller cliquer sur l’onglet parfum homme et je lui ai dit non reste sur cet onglet et cherche Trésor de Lancôme.
Elle m’a regardée a peine surprise. Car elle  n’est pas naïve. Hier on parlait des soldes et des chaussures et je lui ai dit qu’il ne faisait pas ma taille dans les boutiques classique. Elle a voulu la aussi aller sur la rubrique homme … et je lui ai dit non reste la sur cette page tu verras ils ne font pas le 43 fillette. Et elle a sourit.
Je me demande si je fais bien de laisser autans d’indices et en même temps je m’en moque un peu. 
C’est aussi pour cette raison que demain je vais aussi aller à mon rendez-vous et que sous  mon chemisier je mettrai un sou-tif que je remplirais de  ma petite poitrine en silicone.

J’ai mes ongles à faire aussi… et j’ai tout emmené avec moi pour les faire, mais la personne qui travaille en permanence aujourd’hui avec moi n’est pas encore informée de tous cela. Pourtant j’ai très envie de me révéler, car je ressent qu’elle ne se fermera pas … à tous cela, et cela me permettra d’avancer encore un peu plus pour me donner de l'assurance.

 

Bon je vais retourner à un peu de lecture en attendant … sur le site  terrain.revues.org suite à un article de Laurence Hérault.

 

Un article  traitant  sur la  procédure de transsexualisation ou autrement dit le protocole de transsexualisation.

(voir l'article ici)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article